Mercato OM : un autre club anglais sur la piste de Kamara

Suivi de près par le Milan, la Lazio ou l'Atalanta, Boubacar Kamara intéresse de plus en plus en Premier League. Après Newcastle, United ou Liverpool, au tour de Chelsea de se pencher sur la question de l'Olympien.

Publié le 11/07/2021 à 11:10
Mercato OM : un autre club anglais sur la piste de Kamara

Alors que le Milan AC est régulièrement cité depuis des semaines pour un transfert de Boubacar Kamara, en Série A, la Lazio de Rome ou l'Atalanta restent également attentifs à la situation du minot.

Mais ce n'est pas tout. Ces dernières heures, c'est au tour du marché anglais de se pencher sur la question du milieu défensif olympien. Ainsi, selon les informations de Football London, Chelsea se serait positionné sur le dossier. Le média british explique que Kamara serait une alternative à Declan Rice, espéré par Chelsea mais qui sera difficile à déloger de West Ham.

Hier, on apprenait que d'autres clubs de Premier League se montraient intéressés par Boubacar Kamara.

Newcastle envisagerait en effet de transmettre une offre de 15 millions d'euros à l'OM alors que Manchester United et Liverpool se montreraient curieux de la situation du joueur, sans savoir si cela se traduira par une offre concrète. Visiblement, le marché anglais se réveille...