Mercato OM : un autre club anglais rêve de Kamara

Après Newcastle et Manchester United, c'est au tour de West Ham de tenter le coup pour le milieu olympien.

Publié le 20/01/2022 à 13:02

La question de l'avenir de Bouba Kamara à l'OM reste aujourd'hui parmi les principales préoccupations des supporters olympiens, même s'ils ont bien compris que ce n'était plus qu'une question de mois, voire de jours, puisque son nom reste en tête d'affiche des rumeurs de ce mercato hivernal.

Toutefois, le minot a donné quelques indications sur le sujet le week-end dernier après le match nul face à Lille : "On m'envoie partout tous les jours. J'ai la chance d'être bien entouré. Je lâche prise dès que je rentre à la maison. À moi de rester concentré sur le terrain, de ne pas penser à ce qui se dit à droite ou à gauche. Mon contrat finit en juin, je ferai tout pour aider l'équipe à remplir son objectif : la Ligue des champions."

Même si l'on comprend que son départ devrait plutôt intervenir en juin, plusieurs clubs continuent de faire le forcing cet hiver. La Roma bien sûr, même si le salaire demandé par Kamara semble avoir calmé les ardeurs des Italiens et la Premier League avec Newcastle et MU. Mais on découvre cette semaine qu'un autre club anglais va tenter sa chance, avec une possible offensive de West Ham qui n'aurait aucun problème avec les émoluments demandés par le joueur.

C'est ce qu'expliquent plusieurs sites consacrés aux Hammers, affirmant qu'un transfert de 5 M€ cet hiver constituerait de loin la meilleure affaire de ce mercato. Quand bien même Kamara sera gratuit en juin. Reste à savoir ce qu'en pense Bouba, lui qui rêve certainement de destinations plus prestigieuses...