Mercato OM : un accord OM-Mandanda presque trouvé pour une prolongation ?

Steve Mandanda pourrait rapidement prolonger son contrat avec l'OM, à l'instar de ce qu'a fait Dimitri Payet dernièrement.

Publié le 26/08/2020 à 10:27

Après l'opération de prolongation et de réduction de salaire de Dimitri Payet, définie sous le terme de "lissage", la question se pose depuis des semaines autour de Steve Mandanda, pour un même type d'opération.

Sous contrat jusqu'en 2021, Steve Mandanda déclarait récemment sur Le Phocéen à ce sujet : "Je n'ai pas de timing. Je pense qu'aujourd'hui tout le monde sait l'importance et l'amour que j'accorde à ce club. Ce n'est pas un secret que de dire que oui j'aimerais rester et finir ici. Maintenant, on va voir comment ça va se passer comment ça va évoluer. Il n'y a pas de pression, il n'y a pas de discussions médiatiques à faire. Je suis tranquille, serein, on va voir comment l'avenir va se passer. Sincèrement, je ne me fixe pas de limites. Je ne sais pas comment ça va se passer, comment les choses vont évoluer dans le futur. Les anciens m'ont toujours dit que tant que je pouvais jouer il fallait jouer, tirer jusqu'à ce qu'on pouvait. Après, c'est sûr que si demain je vois que je ne suis plus à la hauteur, de moi-même je partirai, c'est sûr".

Une déclaration à retrouver dans le dernier numéro du Phocéen Mag, consacré en partie au Fenomeno, élu par vos soins Phocéen d'Or 2019-2020 et Phocéen de la décennie. Ce mercredi, le journaliste de Téléfoot, la Chaîne du foot, Saber Desfarges, affirme que l'accord entre l'OM et Steve Mandanda est en cours de finalisation pour une prolongation. Une bonne nouvelle si tout le monde parvient à se retrouver gagnant dans ce dossier.