Mercato OM : un accord de principe entre Kamara et Milan ?

Hier, on apprenait par le média Il Corriere dello Sport que le club italien devrait se retirer pour Kamara. Mais aujourd'hui, un journaliste proche de Milan annonce un accord de principe entre le jeune marseillais et le club milanais. Des informations bien contradictoires.

Publié le 01/08/2021 à 16:39

Alors que Bouba Kamara arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans un an, le milieu de terrain de 21 ans ne souhaite pas prolonger son bail aux conditions proposées par les dirigeants marseillais.

Hier, d'après les renseignements du média Il Corriere dello Sport, le Milan AC devait se retirer de la course au transfert de Bouba Kamara. Le média affirmait en effet que l’AC Milan s’activait pour boucler le retour de Tiémoué Bakayoko (26 ans), prêté la saison dernière par Chelsea. Même si ce transfert est toujours d'actualité, une information de TV Dello Sport vient aujourd'hui contredire ce retrait.

Ainsi, d'après les informations du journaliste Alessandro Jacobone, proche du Milian AC, les dirigeants milanais se seraient entendus avec l'entourage du jeune milieu de terrain de l'OM. Toutefois, il resterait maintenant à ces derniers à se mettre d'accord avec la direction marseillaise, ce qui ne sera pas une tâche facile.

D'après plusieurs sources, deux offres seraient parvenues sur la table des dirigeants marseillais à l'heure actuelle : une de Newcastle de 14 millions d'euros et une de 15 millions d'euros de la part du club monégasque. Mais le président phocéen Pablo Longoria en attendrait plus pour lâcher son talentueux joueur cet été.