Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

Mercato OM : trois clubs intéressés par Isaak Touré

Transféré du Havre à l’Olympique de Marseille l'été dernier, Isaak Touré ne parvient pas à s'imposer pour le moment. Un prêt cet hiver serait à l'étude.

Publié le 27/11/2022 à 17:22
Mercato OM : trois clubs intéressés par Isaak Touré

Transféré du Havre à l’OM au tout début du dernier mercato estival, Isaak Touré peine à se faire une place dans la rotation d'Igor Tudor. Il faut dire que ce défenseur central atypique (19 ans, 2m06) est très jeune et qu'il arrive de Ligue 2, où il n'était même pas titulaire. De plus, son transfert a bénéficié d'une hype chez les supporters qui ne l'a pas aidé, car beaucoup le pressentaient déjà comme un titulaire après un seul match de préparation plutôt réussi.

Du coup, avec seulement 65 minutes en 5 apparitions en Ligue 1 avec l'OM, Isaak Touré ronge un peu son frein, et les dirigeants n'excluent pas de le prêter pour lui donner du temps de jeu, lui qui a coûté quand même la bagatelle de 6 M€. Selon les informations du site Jeunesfooteux.com, trois clubs français seraient intéressés pour le récupérer en prêt cet hiver. Il s'agit d'Angers, du FC Metz et de l'AS Saint-Étienne. Affaire à suivre...