Mercato OM : trois clubs espagnols en embuscade pour Guendouzi ?

Trois clubs espagnols seraient intéressés par Mattéo Guendouzi, qui est visé par l'OM.

Publié le 31/05/2021 à 16:48

Mattéo Guendouzi aurait déjà trouvé un accord avec l'OM. Il s'est même rendu à Marseille pour rencontrer Pablo Longoria, qui entretient de bonnes relations avec son agent Moussa Sissoko. Il aussi discuté avec Jorge Sampaoli. Les discussions avec Arsenal n'ont pas commencé. Le but est maintenant de trouver un accord raisonnable, la somme de 12 à 15 millions d'euros est évoquée pour son transfert par La Provence.

Mais attention, car l'OM n'est pas seul sur les rangs. D'après le média espagnol Fichajes, trois formations seraient intéressées par les services de l'international espoirs français : le Bétis Séville, Valence et le récent champion d'Europe Villarreal, qui jouera du coup la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Malgré tout, l'OM reste clairement en tête dans ces négociations. n fin de contrat en juin 2022 avec Arsenal, Guendouzi souffre d'une fracture d'un métatarse, ce qui va le priver de l'Euro Espoirs et de la majeure partie de la partie estivale. Mais ça ne semble pas freiner les envies de la direction marseillaise.