Mercato OM : Thauvin vers les Tigres avec Gignac ?

Selon les médias mexicains, Florian Thauvin pourrait créer une énorme surprise en rejoignant André-Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey.

Publié le 06/05/2021 à 08:05

En fin de contrat au mois de juin, Florian Thauvin fait l'objet d'innombrables rumeurs depuis des mois avec des pistes en Italie, en Espagne ou en Angleterre. Mais, l'ailier de l'OM pourrait créer une incroyable surprise en rejoignant... le Mexique ! Il y a quelques jours, le journaliste mexicain Pello Maldonado expliquait que le club des Tigres aimerait engager Florian Thauvin et que les dirigeants auraient même déjà contacté l'entourage du champion du Monde. Cependant, les Tigres étant conscients que le dossier s'avère très compliqué pour eux, la rumeur semblait improbable. Mais selon plusieurs échos, la situation avance.

 

En effet, on apprend via le compte mexicain Grafico Tigres que Thauvin pourrait rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey à la fin de la saison, ou l'attendraient un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 5 millions d'euros. Une information relayée également par ESPN. L'agent de Gignac, le Marseillais Jean-Christophe Cano, serait à l'origine des négociations.