Mercato OM : Thauvin et les Tigres, ça serait fait !

Ca s'accélère pour Florian Thauvin, qui va signer avec les Tigres UNAL dans les prochaines heures.

Publié le 07/05/2021 à 16:23

Florian Thauvin et les Tigres, ce serait fait ! Hier, on apprenait via RMC Sport que le joueur marseillais avait donné son accord au club mexicain pour un contrat de 5 ans, qu'un accord de principe existait et si rien n'était encore signé, il faudrait un renversement de situation pour que le deal ne se fasse pas.

Le Champion du Monde dispose d'une proposition portant sur 5 ans assortie d'une prime à la signature, ce qui lui permettrait de gagner entre 23 et 25 millions d'euros au total, d'après L'Equipe. Nos confrères ajoutent aujourd'hui que "les ultimes détails ont été réglés la nuit dernière, et l'intense tentation du joueur est devenue un choix ferme et assumé". Thauvin a prévenu son coach et sa direction de sa décision. Les Tigres devraient officialiser son arrivée en fin d'après-midi.

C'est une très grosse surprise de voir l'ailier droit quitter l'Europe à seulement 28 ans. Thauvin deviendra le 6e joueur français à évoluer au Mexique. Florian Thauvin disposait également d'une belle proposition de l'OM, mais a choisi de rejoindre son ancien coéquipier André-Pierre Gignac à Monterrey.