Mercato OM : suivi par l'OM, ce gardien a tranché

Esteban Andrada (30 ans) ne sera pas la doublure de Steve Mandanda la saison prochaine.

Publié le 14/06/2021 à 11:11

D'après les informations du journaliste espagnol Leandro Aguilera, qui travaille pour TYC Sports, l'OM s'intéressait au gardien de Boca Juniors, Esteban Andrada (1,94m). Il est international argentin depuis 2019 et compte 4 sélections. Il évolue avec Boca Juniors et a effectué toute sa carrière en Argentine. Un profil totalement "numéro un bis" pour le coup, alors que l'OM cherche à mettre Steve Mandanda en concurrence.

Mais le portier de Boca devrait rejoindre le Mexique. Les Rayados de Monterrey devraient poser près de 6 millions d'euros pour l'accueillir cet été. Une offre qui permettra au club argentin de renflouer des caisses impactées par la crise sanitaire. Le transfert serait même acté selon certaines sources locales. Soir un joueur à oublier pour l'OM.

Ces dernières semaines, d'autres rumeurs ont vu le jour pour le poste de gardien "numéro un bis" recherché par l'OM après le départ en fin de contrat de Yohann Pelé : Joaquin Blazquez (20 ans, Talleres), Christian Joel (21 ans, Sporting Gijon) et Georgiy Bushchan (27 ans, Dinamo Kiev). D'après une récente consultation, le profil d'Esteban Andrada ne semblait de toute façon pas beaucoup vous séduire...

210614_sondage.jpg (44 KB)