Mercato OM : Strootman serait d'accord avec le Genoa !

Kevin Strootman, toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille, pourrait finalement rester au Genoa la saison prochaine.

Publié le 02/06/2021 à 14:42

Kevin Strootman a disputé 18 matchs avec le Genoa et a signé pas moins de 4 passes décisives lors de son prêt réussi en Série A avec le Genoa. Alors que des clubs comme Cagliari seraient aussi intéressés, le milieu international hollandais aimerait poursuivre l'aventure avec le club de Gênes.

D'après Tutto Mercato Web, le joueur et le Genoa sont tombés d'accord et il ne resterait plus qu'aux deux clubs de s'entendre pour valider le transfert.

Dans un message très émouvant, où il évoquait notamment la perte de sa maman en cours de saison, Kevin Strootman avait pourtant dit au revoir aux supporters du Genoa. Il pourrait très vite les retrouver.

Son message sur les réseaux sociaux après la saison au Genoa : "Ce fut une saison avec des hauts et des bas sur le plan sportif. Je jouais peu à l'OM et nous avons donc choisi de rentrer en Italie grâce au CFC Genoa. Dès le moment où je suis entré dans l'aéroport et que je me suis présenté au club, j'ai ressenti de la chaleur et de la confiance. Dès le premier jour dans le vestiaire, j'ai réalisé que nous avions fait le bon choix (...). Je suis très reconnaissant de l'opportunité qui m'a été donnée ici de pouvoir jouer régulièrement à nouveau alors que personne d'autre ne croyait en moi. J'ai l'espoir que vous pourrez bientôt revenir au stade pour acclamer et pousser de la voix cette équipe fantastique. Merci à tous !"