Mercato OM : Steven Zuber s'exprime sur les rumeurs concernant son avenir

Les recruteurs olympiens s'intéresseraient au milieu gauche international suisse de l'Eintracht Francfort Steven Zuber. Ce dernier a répondu aux rumeurs concernant son avenir.

Publié le 20/07/2021 à 14:22
Mercato OM : Steven Zuber s'exprime sur les rumeurs concernant son avenir

Alors que l'OM recrute en défense centrale, au milieu et sur les ailes, l'effectif olympien reste très juste en ce qui concerne le poste de latéral, et ce, des deux côtés. Pablo Longoria l'a lui-même affirmé, le poste de latéral droit est désormais la grande priorité. Pour autant, à gauche seul Jordan Amavi est présent même si Luan Peres est également capable de jouer sur ce côté dans une défense quatre.

C'est dans cette optique que l'OM se serait penché sur le cas de Steven Zuber (29 ans). Le meilleur passeur de l'Euro (4 offrandes) avec la Suisse sort d'une saison très difficile à Francfort et voudrait changer d'air. D'après le journal allemand Blick, l'OM, mais aussi le Torino, le Dynamo Moscou et Norwich seraient intéressés par son profil. Il faudrait débourser 7 millions d'euros pour pouvoir le recruter.

Le milieu gauche de Francfort s'est confié ce mardi, toujours pour ce même journal. Il a ainsi évoqué les rumeurs concernant son avenir : "Je pense que mon conseiller est un peu occupé. Pas seulement à cause de moi, mais aussi à cause des autres joueurs. Si quelque chose de concret devait survenir, j'en serai certainement informé. Je ne demande pas, j'ai confiance et profite du reste de mes vacances. Je serai de retour à l'entraînement à Francfort le 26 juillet, on verra tout le reste".

Lors d'une précédente consultation, vous étiez d'ailleurs 49% à penser que Steven Zuber était une bonne idée pour l'OM en tant que titulaire et 40% en tant que remplaçant. Seuls 6% d'entre vous n'adhéraient pas à la piste Steven Zuber.