Mercato OM : Steven Gerard, l'homme clé du dossier Kamara

Boubacar Kamara a expliqué qu'il avait été séduit par le discours du nouvel entraîneur, Steven Gerard, lui-même ravi d'accueillir sa nouvelle recrue à Aston Villa.

Publié le 23/05/2022 à 12:36

Boubacar Kamara vient de s'engager avec le récent 14e de Premier League, Aston Villa. Un départ en fin de contrat qui laisse une grande partie du peuple marseillais amer.

Mais pourquoi ce choix ? La présence sur le banc de Steven Gerard ne semble pas étrangère, comme il l'a confié aux médias du club anglais : "Quand j'ai rencontré Steven, Christian et Johan chez moi, j'ai su qu'Aston Villa était pour moi. Leur ambition et leur détermination à réussir correspondent aux miennes. J'ai hâte que la pré-saison commence".

Justement, l'ancienne légende de Liverpool, désormais coach, s'est exprimée sur le site officiel du club au sujet de sa nouvelle recrue : "Je suis ravi que nous ayons pu attirer l'un des jeunes talents les plus prometteurs du football européen. Nous avons un plan très clair pour renforcer notre équipe et Bouba en est un élément important".