Mercato OM : Simeone dans les bagages de Tudor ?

Igor Tudor va-t-il ramener avec lui des joueurs de l'Hellas Vérone ?

Publié le 03/07/2022 à 10:08
Mercato OM : Simeone dans les bagages de Tudor ?

Auteur d'une très belle saison à l'Hellas Vérone avec 17 buts inscrits en 35 matchs de Serie A, Giovanni Simeone a retrouvé ses talents de buteur sous les ordres d'Igor Tudor. De quoi associer forcément son nom à l'OM avec l'arrivée de l'entraineur croate, d'autant que Simeone avait été annoncé proche de l'OM au mercato de l'été dernier.


"A Vérone, l'équipe de Tudor cherchait très rapidement la verticalité, avec un attaquant comme Giovanni Simeone. Il faudra voir ce qu'il fera avec Milik qui est très différent" souligne d'ailleurs au Phocéen Simone Rovera, le consultant Serie A pour RMC Sport. (lire : Le style Igor Tudor décrypté)

Le site italien Calciomercato.it croit à ce sujet que l'arrivée de Tudor à la tête de l'OM pourrait faciliter les opérations sur l'axe Marseille-Vérone, évoquant en premier lieu la piste Simeone, le joueur le plus estimé par Tudor, mais qui est au courant d'un fort intérêt de la part du FC Séville pour ce mercato. Les noms d'Adrien Tameze (ex-Nice, homme de base au milieu pour Tudor) et du jeune serbe Ivan Ilic (21 ans, milieu central) sont également cités.