Mercato OM : signature du contrat demain pour Pau Lopez

Depuis hier, Pau Lopez est Olympien date de l'activation de son prêt avec option d'achat. La signature de son contrat est attendue pour demain.

Publié le 18/07/2021 à 20:03

Dimanche dernier, l'Olympique de Marseille avait annoncé un accord définitif pour le prêt d’une saison du gardien espagnol Pau Lopez, à compter du 17 juillet 2021, avec option de mutation définitive à compter de la saison 2022/2023. Le fameux "numéro 1 bis" va donc faire jouer la concurrence avec le gardien marseillais international Steve Mandanda. En effet, lors de la présentation de Mattéo GuendouziPablo Longoria a aussi fait référence au poste de gardien : "Dans le football moderne, la concurrence est la chose la plus importante, même chez les gardiens. Dans tous les clubs où j’ai travaillé, il y avait une concurrence très forte".

Après avoir adressé un message d'au revoir aux supporters de la Roma cet après-midi, le portier espagnol de 26 ans va signer son contrat avec l'Olympique de Marseille dès demain selon le quotidien régional La Provence. En effet, le gardien de but espagnol de la Roma était rentré à Rome la semaine dernière pour suivre un protocole mis en place autour de sa blessure à l'épaule (contractée en avril dernier). Dès ce lundi, le gardien de la Roma Pau Lopez pourra ainsi découvrir ses nouveaux coéquipiers.