Mercato OM : Schalke descend le prix d'Amine Harit à 8 millions d'euros ?

Après avoir été annoncé à 10 millions d'euros, le prix du transfert d'Amine Harit est désormais estimé à 8 millions d'euros.

Publié le 23/06/2022 à 22:40
Mercato OM : Schalke descend le prix d'Amine Harit à 8 millions d'euros ?

Il y a quelques jours, Mohamed Toubache-Ter annonçait qu'Amine Harit pourrait être la première recrue du mercato de l'OM. Une autre source sur Twitter va plus loin ce jeudi soir, en annonçant des discussions qui s'intensifient et un accord proche d'être trouvé pour 8 millions d'euros comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une information confirmée par l'éphémère responsable de la communication du club d'Angers, qui avait pour sa part évoqué un transfert à... 10 millions d'euros.

 

 

Les dirigeants de l'OM sont-ils en train de faire baisser le prix du joueur ? Amine Harit est-il une bonne affaire à ce tarif ? Prêté cette saison à l'OM, Harit a fait une bonne saison (avec 5 buts et 4 passes décisives en 34 matchs). Il a surtout été en feu lorsqu'il a été ressorti du chapeau pour Jorge Sampaoli à la mi-mars, avec 3 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Ligue 1 consécutifs. S'il lui reste deux ans de contrat avec le club allemand, qui remonte en Bundesliga, son remplaçant a déjà été trouvé par l'équipe de Gelsenkirchen, avec le désormais ex-montpelliérain Florent Mollet. Mais attention, l'OM n'est pas pour autant en position de force sur ce dossier, Villareal ayant manifesté son intérêt pour le joueur, qui a retrouvé il y a quelques semaines la sélection marocaine.