Mercato OM : Schalke 04 ne veut pas prêter Harit une deuxième fois

L'OM essaie de voir si un nouveau prêt est possible pour la saison prochaine. Pour l'instant, le club allemand ne veut pas en entendre parler pour Amine Harit.

Publié le 28/05/2022 à 10:38

Auteur d'une bonne fin de saison, Amine Harit a-t-il disputé son dernier match avec l'OM contre Strasbourg ? Prêté sans option d'achat, le Marocain de 24 ans sera l'objet de nombreux débats cet été.

Et pas uniquement entre l'OM et Schalke 04, qui vient de valider sa remontée en Bundesliga. D'après Bild, l'OM est intéressé et voudrait le garder, mais deux clubs espagnols sont aussi sur les rangs : Villarreal et Séville, expliquait le média allemand il y a quelques jours.

Toujours d'après le média allemand ces dernières heures, le club de la Ruhr réclame 10 millions d'euros dans ce dossier. L'OM a une autre idée et essaie de voir si un nouveau prêt est possible pour la saison prochaine. Pour l'instant, le club allemand ne veut pas en entendre parler et souhaiterait un transfert définitif. Il reste deux ans au contrat d'Harit à Schalke.

Le club promu aimerait récupérer de l'argent sur cinq de ses joueurs : Amine Harit, Ozan Kabak, Can Bozdogan, Rabbi Matondo et Hamza Mendyl.