Mercato OM : Sao Paulo amer après l'échec des négociations pour Benedetto

Les négociations entre l'OM et Sao Paulo au sujet de Benedetto sont terminées. Un dirigeant brésilien en dit plus sur ce qui a empêché le deal d'aboutir.

Publié le 04/08/2021 à 07:52
Mercato OM : Sao Paulo amer après l'échec des négociations pour Benedetto

Longtemps envisagé, le transfert de Dario Benedetto à Sao Paulo ne se fera pas cet été. Et pour cause, les négociations entre l'OM et le club brésilien n'ont emballé aucun des deux clubs. Là où Pablo Longoria, dans l'idéal, voulait un transfert, Sao Paulo a tenté de négocier pour un prêt payant. Mais là aussi, les divergences étaient trop marquées.

C'est ce qu'explique en substance Muricy Ramalho, membre de la direction du club brésilien à ESPN Brasil : "Il n'y avait pas moyen. Si je vous dis les montants, alors qu'on parle d'un prêt, vous me direz que ce n'est pas possible. Le club va s'effondrer si on fait des deals comme ça."

En recoupant différentes sources, on se doute que l'OM n'a pas envisagé une seconde de faire de cadeaux à un éventuel acquéreur de l'attaquant Argentin, ni sur une indemnité, ni sur la prise en charge du salaire du joueur. Faut-il réellement s'en plaindre ?

Récemment, un autre club brésilien s'est manifesté auprès de l'OM pour l'ancien de Boca, l'Atlético Mineiro. Mais on ne connaît pas les intentions du club : un prêt, un transfert, et à quelles conditions ?