Mercato OM : Sanchez et l'OM attendent toujours

Alexis Sanchez et l'OM attendent avec impatience...

Publié le 06/08/2022 à 08:02

 Alors que l'OM est bien placé pour accueillir Alexis Sanchez, il faut d'abord que l'attaquant chilien de 33 ans trouve un accord pour la résiliation de son contrat avec l'Inter Milan.

Ce serait d'ailleurs le principal obstacle à cette heure pour l'arrivée d'Alexis Sanchez à Marseille. Ce n'est qu'après cette rupture de contrat qu'Alexis Sanchez pourra rejoindre les rangs marseillais. La Provence explique ce samedi que ce n'est pas une opération simple et qu'elle nécessite confiance et patience.

Rappelons que l'Inter devrait verser à Sanchez une indemnité de 5 millions d'euros correspondant à sa dernière année de contrat. 

En conférence de presse mardi au Vélodrome, Pablo Longoria avait évoqué Sanchez en des termes élogieux, tout en se montrant prudent : "Alexis Sanchez, si on regarde son historique et ses statistiques actuelles, du très haut niveau, il a gagné dans tous les pays où il a joué. Lui et Jordan (Veretout), ils ont tous les deux un niveau d’adaptabilité important à notre effectif, mais ce sont des joueurs toujours liés à la Roma et l’Inter. On doit respecter les choix de chacun des clubs" a déclaré le président de l'OM. C'est débloqué pour Veretour. Au tour de Sanchez ?