Mercato OM : Sakai officialise son départ !

Hiroki Sakai devrait signer prochainement en J-League aux Urawa Red Diamonds. Un transfert qui pourrait rapporter autour de 1,5 M€ à l'OM. Le Japonais a tenu à transmettre un message aux supporters de l'OM.

Publié le 24/05/2021 à 10:24

Depuis quelques jours, on se doutait que l'aventure d'Hiroki Sakai à l'OM allait se terminer. L'international nippon a passé cinq saisons à Marseille et a décidé de rentrer au pays cet été, bien qu'il lui reste un an de contrat à Marseille.

Hiroki Sakai a officialisé ses adieux avec un beau message sur Instagram : "Chers supporters de l'OM. En cette fin de saison, j'ai décidé de quitter l'Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillais. En effet, lorsque je suis arrivé à Marseille, j'avais décidé que l'OM serait mon dernier club européen et je n'ai pas changé d'avis. Avec 184 matchs joués, j'ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor. Ma famille et moi-même avons adoré vivre ici et j'espère vous retrouver un jour dans un stade Vélodrome plein à craquer. Je souhaite pour l'avenir de l'OM tout le succès possible avec le coach Sampaoli et je vous dis encore un grand merci et sayonara".

Hiroki Sakai devrait signer prochainement en J-League aux Urawa Red Diamonds. Un transfert qui pourrait rapporter autour de 1,5 M€ à l'OM. Rappelons que Hiroki Sakai était arrivé libre à Marseille en juillet 2016 en provenance du club allemand de Hanovre. Un retour au Japon cet été permettra à Sakai d'intégrer l'équipe nationale aux JO de Tokyo, comme l'a annoncé son sélectionneur la semaine dernière.