Mercato OM : São Paulo met fin aux négociations, faute d'accord avec Benedetto

Ce matin d'après la presse brésilienne, São Paulo et l'OM étaient proches d'un accord. Mais ce soir, le club brésilien met fin aux négociations, faute d'accord avec Benedetto et ses représentants.

Publié le 30/07/2021 à 21:37

Ce matin, d'après le journaliste André Plihal, on apprenait que l’OM et le club brésilien étaient proches de parvenir à un accord pour Dario Benedetto. Toujours selon ce même journaliste, Pablo Longoria aurait confirmé qu’il était en train de conclure un accord avec l’attaquant marseillais pour se diriger à São Paulo. D'après le média ESPN, le président phocéen aurait recommandé aux dirigeants de São Paulo d’entrer en contact avec l’agent de l'attaquant argentin, Christian Bragarnik

Mais voilà que ce soir, le club de São Paulo s'est heurté à un obstacle : un accord avec le joueur et son représentant. D'après les informations du même journaliste André Plihal, le club brésilien aurait aussitôt mis fin aux négociations pour récupérer l'attaquant argentin de 31 ans. Une information confirmée par le journaliste de Goal Brasil, Marcelo Hazan. Ce dernier affirme que São Paulo était en effet parvenu à un accord avec l'OM, mais que l'attaquant argentin et ses représentants n'ont pas su s'entendre avec le club brésilien. Les négociations auraient coincé sur le montant de la commission réclamée par l'agent de Benedetto. De plus, ce dernier voudrait voir son joueur en Europe.

Ce soir, la presse brésilienne est donc unanime : les échanges entre São Paulo et l'OM ont été stoppés pour Dario Benedetto.