Mercato OM : rencontre entre les représentants de Kluivert et l'OM

Selon les informations de RMC Sport, la représentante de Justin Kluivert, Rafaela Pimenta, devrait rencontrer ce jeudi l'OM.

Publié le 23/06/2022 à 16:01
Mercato OM : rencontre entre les représentants de Kluivert et l'OM

Alors que les dirigeants marseillais se trouvent en ce moment même en Italie pour discuter avec le Torino pour Luis Henrique, Pablo Longoria et Javier Ribalta ne sont pas là pour parler uniquement avec les dirigeants du Toro. En effet, selon les informations de RMC Sport, les deux Espagnols devraient rencontrer ce jeudi la représentante de l'ailier de l'AS Roma Justin Kluivert, Rafaela Pimenta. Courtisé par l'OM depuis quelque temps, l'ancien niçois pourrait bien voir son avenir s'inscrire encore dans le sud de la France la saison prochaine.

Après son retour de prêt à Nice cette saison (6 buts et 6 passes décisives en 31 apparitions), Justin Kluivert (23 ans) n'entrerait pas dans les plans de son coach à l'AS Roma, José Mourinho. Cet été, il devrait donc refaire ses bagages. Mais reste à savoir où il partira. En effet, plusieurs clubs seraient à l'affût, dont l'OM, qui, par l'intermédiaire de Jorge Sampaoli, apprécie les caractéristiques de l'ailier néerlandais. Un joueur capable de s'élever à un très haut niveau, comme on avait pu le constater lors de la défaite de l'OM en Coupe de France à Nice (1-4), où il avait inscrit 2 buts et donné une passe décisive pour une performance de très haute volée. Revers de la médaille, Kluivert est aussi capable de s'éteindre durant plusieurs matches, comme l'a souvent déploré son coach Christophe Galtier. Un peu le descriptif que l'on pouvait faire il y a un an de Cengiz Ünder, avant de le voir exploser sous les ordres de Jorge Sampaoli.