Mercato OM : que faire en cas d'offre de 15 M€ pour Gueye, Rongier ou Luis Henrique ?

Strootman ou Radonjic ? Mieux vaut garder Milik mais perdre Lirola et Balerdi ? Que faire en cas d'offre de 15 millions d'euros pour Gueye, Rongier ou Luis Henrique ? Ce sont les questions de la rubrique "Les valises" du Mercatalk !

Publié le 13/06/2021 à 11:13

Dans la partie "Les valises" du Mercatalk, on s'intéresse aux Olympiens qui peuvent partir cet été au mercato. Dans l'émission de vendredi, Karim Diouf et Florent Benidriss ont dû trancher face aux dilemmes proposés par Romain Haering en plateau.

A lire également : Des pistes potentielles pour Sampaoli ?

Qui doit faire ses valises ? Vous pouvez regarder la vidéo et donnez vous aussi votre avis en répondant à la consultation dessous :

- Strootman ou Radonjic

Tous les deux sont de retour de prêt, mais s'il fallait s'en séparer d'un seul, quel départ serait le plus bénéfique pour l'OM ? Sachant que sportivement, Radonjic pourrait apporter plus que Strootman s'il restait à l'OM, mais que financièrement le départ du Serbe rapporterait une somme d'argent plus conséquente que celui du Néerlandais, certainement sans indemnité de transfert.

 




- Lirola ET Balerdi ou Milik

Cela ressemble à un "Tu préfères ?" où il faut choisir entre faire une croix sur Lirola et Balerdi mais garder Milik, ou perdre Milik mais conserver Lirola et Balerdi.

 



- Gueye ou Rongier ou Luis Henrique 

Dans le cas où l'OM reçoit une offre de 15 millions d'euros cet été au mercato pour l'un de ces trois joueurs (qui font partie des Olympiens sur lesquels Sampaoli compte pour la saison prochaine), pour lequel vous accepteriez le transfert ?