Mercato OM : premier contrat pro pour Mughe ?

Repéré par un recruteur de l’OM en Afrique, François Régis Mughe devrait signer son contrat pro dans les prochains jours.

Publié le 17/06/2022 à 10:52
Mercato OM : premier contrat pro pour Mughe ?

En janvier dernier, Omar Sciolla, recruteur de l’OM sur le continent africain, avait coché le nom de François Régis Mughe, alors âgé de 17 ans, pour l’envoyer au club dès le mois de juin afin d’y signer son premier contrat pro une fois la majorité atteinte. Ce serait chose faite puisque l’ailier de 18 ans maintenant, considéré comme l’un des plus grands espoirs l'École de Football des Brasseries du Cameroun, devrait parapher un contrat de cinq ans avec le club marseillais dans les jours qui viennent avec probablement une indemnité de transfert en faveur de son académie.

 

 

Peut-être un nouveau coup à la Bamba Dieng pour l’Olympique de Marseille qui était allé le chercher en 2020 grâce au partenariat entre le club et l’institut Diambars au Sénégal. Lui qui a effectué ses premières minutes et marqué son premier but sous le maillot olympien face à l’AJ Auxerre en Coupe de France. La suite, tout le monde la connaît.