OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM  : pas si vite pour Daniel Wass ?
MercatoPublié le 24/06 à 14:48

Mercato OM : pas si vite pour Daniel Wass ?

Selon un média espagnol, Valence n'est pas si chaud que ça pour libérer Daniel Wass et aucune offre n'a été faite, à ce jour, par l'OM à Valence.

Il y a quelques jours, la radio espagnole Cadena Ser révélait que l'OM s'intéresse bien à Daniel Wass en ce début de mercato d'été. La Provence confirmait d'ailleurs l'information ce mardi, en précisant que l'ancien joueur d'Evian Thonon-Gaillard donnait sa priorité au club olympien après avoir refusé une offre du Sporting Lisbonne qui le courtisait.

En fin de contrat en juin 2022, Wass (32 ans) pourrait quitter Valence pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros.

Mais, un autre média espagnol vient tempérer les choses dans ce dossier. Selon les informations de Super Deporte, si Daniel Wass discute bien avec ses agents concernant son avenir, aucune offre n'est arrivée sur la table du club de Valence.

Selon eux, Valence n'est d'ailleurs pas très chaud à l'idée de libérer son joueur, qui réalise de belles prestations à l'Euro avec sa sélection. Alors, piste en stand-by ou simple maneuvre pour faire grimper le prix de Daniel Wass ?

"C'est le couteau suisse de cette équipe, expliquait en tout cas au Phocéen le spécialiste du FC Valence du site Furialiga François-Miguel Boudet. Arrivé pour être le remplaçant de Parejo, il a beaucoup joué à droite mais aussi numéro 6. Il est très apprécié à Valence et faisait partie des intransférables la saison dernière. Là, les dirigeants souhaitent changer de politique avec des joueurs plus jeunes." Lorsqu'il était directeur sportif de Valence, c'est Pablo Longoria qui avait recruté Daniel Wass au Celta Vigo contre 6 millions d'euros lors de l'été 2018.