Mercato OM : pas d'offres concrètes pour Kamara, mais...

Le jeune milieu de l'OM se rapprocherait de plus en plus d'un départ lors du mercato estival. Mais l'OM n'aurait pas reçu de propositions pour le moment.

Publié le 14/05/2021 à 11:02

En fin de contrat en juin 2022, Bouba Kamara n'est pas du tout certain de porter le maillot olympien la saison prochaine, même si des discussions existent avec l'OM pour prolonger. Le jeune milieu avouait d'ailleurs récemment être en pleine période de réflexion : "J'aimerais bien finir la saison et me poser cet été, réfléchir pour la suite. Ça fait 4 ans que je suis en pro et j'ai un peu tout vécu ici. Donc, je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision".

Il y a deux jours, RMC Sport expliquait que Bouba Kamara et son entourage étaient en contacts très avancés avec un grand club européen. Mais ce n'est pas l'avis de La Provence ce vendredi. En effet, si le quotidien régional confirme la forte probabilité d'un départ pour le jeune Marseillais, il explique toutefois qu'aucune approche concrète n'a été entamée pour l'instant de la part de qui que ce soit.

En dépit d'une seule année de contrat, Bouba Kamara reste le joueur le plus bankable de l'effectif de l'OM. Selon L'Equipe, Pablo Longoria aurait fixé son prix de départ autour de 40 millions d'euros.