Mercato OM : opération Kamara pour la Roma !

La Roma se donne une semaine pour signer Boubacar Kamara, son objectif de fin de mercato.

Publié le 24/01/2022 à 11:03

Ce dimanche, l'AS Roma de José Mourinho l'a emporté à Empoli 4-2, avec un doublé de Tammy Abraham et un deuxième but en deux matchs pour Sergio Oliveira, le transfuge du FC Porto.

La Roma est 6e à cinq points de l'Atalanta, 4e. A la fin de la rencontre, le manager portugais a expliqué qu'il était content de la tournure des évènements au mercato mais qu'il ne cracherait pas sur un dernier renfort. Pour la Gazetta Dello Sport, son dernier souhait a un visage : celui de Boubacar Kamara.

La Louve du "Special One" évolue désormais en 3-6-1 et Kamara pourrait sans mal y jouer sentinelle, où l'italien Bryan Cristante évolue pour le moment. Pablo Longoria n'écarte pas la solution du transfert à la fin du mois de janvier, comme il l'a évoqué jeudi (vous pouvez retrouver la séquence dans la vidéo).

De son côté, Mourinho a déjà appelé Kamara. Selon le quotidien aux pages roses, la Roma entend bien se consacrer à cette dernière semaine de mercato pour convaincre le joueur. Financièrement, il y aura toujours de quoi trouver un terrain d'entente avec l'OM, qui doit régler 20,4 millions d'euros cet été au club italien pour les acquisitions définitives de Pau Lopez et Cengiz Under.