Mercato OM : on connaît le tarif pour Isaak Touré ?

Isaak Touré a assisté hier à OM-Lyon depuis le stade Orange Vélodrome. Un transfert en vue ?

Publié le 03/05/2022 à 16:12
Mercato OM : on connaît le tarif pour Isaak Touré ?

Si l'OM a déjà bouclé l'arrivée de Samuel Gigot en défense centrale pour la saison prochaine, il faudra sans doute recruter un ou deux autres stoppeurs pour la saison prochaine. Alvaro ne sera bientôt plus olympien, William Saliba n'est que prêté et Duje Caleta-Car n'a plus qu'un an de contrat. On peut également ajouter que les Marseillais devraient voir partir Boubacar Kamara, en fin de contrat.

Foot Mercato expliquait il y a quelques jours que les dirigeants de l'OM auraient fait d'Isaak Touré l'une de leurs priorités défensives. Avec des mensurations impressionnantes (2m04 pour 99 kilos), le stoppeur du Havre intéresse de nombreux clubs au premier rang desquels l'Eintracht Francfort et l'OM. Pablo Longoria aurait une réelle volonté de recruter le défenseur gaucher de 19 ans, qui n'est pas encore un titulaire indiscutable en Ligue 2, mais qui est régulièrement convoqué avec les sélections nationales françaises. Isaak Touré ne dispose plus que d'un an de contrat au HAC, une autre bonne nouvelle dans cet éventuel dossier.

Le média espagnol Todo Fichajes, explique que le tarif pour Isaak Touré se situerait aux alentours des 3 millions d'euros, allant toutefois un peu vite en besogne quant à une signature rapide du joueur à l'OM.