Mercato OM : on connaît le tarif pour Deulofeu ?

L'attaquant espagnol de l'Udinese a été cité cet hiver lors du mercato de l'OM.

Publié le 23/03/2022 à 07:50
Mercato OM : on connaît le tarif pour Deulofeu ?

Jorge Sampaoli a obtenu du renfort en attaque cet hiver avec l'arrivée de Cédric Bakambu à l'OM et explorait plusieurs pistes. C'était le cas pour l'attaquant espagnol de l'Udinese Gerard Deulofeu, dont le nom a été cité à plusieurs reprises en fin de mercato et qui plaisait également beaucoup à Pablo Longoria.

Il ne serait pas étonnant de voir revenir le nom de Gerard Deulofeu (27 ans) dans le jeu la saison prochaine, d'autant que ce dernier vient de faire part de ses envies de monter en gamme la saison prochaine : "L'Udinese est une grande équipe, je suis content d'être ici, expliquait-il au magazine Panenka. J'aime beaucoup ce club et ma famille est heureuse. Mais je ne peux pas nier que j'aimerais jouer à nouveau pour une grande équipe. J'ai de grandes attentes et je ne pense qu'à aller de l'avant. Mais je sais qu'avant, pour ça, je dois beaucoup jouer et monter en niveau. Pour le moment, je me concentre sur l'Udinese et nous verrons ce qui se passera dans le futur."

D'autant qu'une porte pourrait s'ouvrir comme l'explique Il Messaggero Veneto. Gerard Deulofeu ne sera pas bloqué par son club qui réclamerait malgré une grosse somme pour le laisser quitter Udine : 20 millions d'euros.

L'OM, West Ham, le Bétis Séville et le FC Séville seraient sur les rangs. Affaire à suivre.