Mercato OM : on connait le prix fixé par Arsenal pour Saliba

Que va faire Arsenal avec William Saliba au mercato d'été ? En attendant de trancher sur l'avenir du joueur, le club anglais aurait déjà son prix sur le marché des transferts.

Publié le 13/05/2022 à 14:45
Mercato OM : on connait le prix fixé par Arsenal pour Saliba

Selon le journaliste spécialiste du mercato Ekrem Konur, Arsenal aurait fixé le prix de William Saliba pour un transfert au mercato d'été à venir. Les Gunners réclameraient 30 millions d'euros pour lâcher le défenseur central de 21 ans. C'est la somme qu'avait déboursée Arsenal il y a trois ans pour recruter Saliba en provenance de St Etienne.

Celui qui est prêté cette saison sans option d'achat à l'OM est sous contrat jusqu'en 2024 avec le club anglais. Le journaliste turc rajoute que le Milan AC et l'Atletico de Madrid font partie des clubs intéressés en plus de l'OM. Le club olympien espère toujours, en cas de qualification pour la Ligue des Champions à la fin de saison, arriver à se faire prêter Saliba une saison supplémentaire.

A lire également : Mercato OM : que va faire Saliba ?

"J'espère que le club aura la possibilité de le retenir, a lancé Jorge Sampaoli jeudi en conférence de presse. Il connait maintenant le club et l'environnement. Il a une formation qui est un peu parallèle à ce qu'on veut faire ici. On espère avoir cette possibilité. Mais est-ce que ça dépend de l'OM, du joueur, d'Arsenal, je ne sais pas ? Cela serait important qu'il reste, mais je ne connais pas les possibilités dans son cas."