Mercato OM : offre de West Ham à venir pour Caleta-Car ?

Le club londonien pourrait faire une offre pour le défenseur de l'OM dans les derniers jours du mercato.

Publié le 24/01/2022 à 11:36

Moins en évidence que William Saliba, Duje Caleta-Car a fait un match tout de même correct contre Lens, comme cela pouvait être souligné dans la 3e mi-temps que vous pouvez retrouver en vidéo.

Avec l'arrivée de Sead Kolasinac et surtout la volonté claire de l'OM de se séparer d'Alvaro Gonzalez, il était possible de penser que le colosse croate n'était plus sur le départ. Mais la situation financière du club phocéen fait qu'une belle offre sera forcément étudiée de près, d'autant que le départ d'Alvaro n'avance pas forcément. 

Alors que Duje Caleta-Car a été envoyé au Milan AC il y a quelques jours, ce serait West Ham qui projetterait de faire une offre à l'OM à son sujet dans les derniers jours du mercato selon The Athletic. Les Hammers avaient déjà tenté de recruter DCC à la fin du mercato d'été 2020.

Mais le joueur avait repoussé cette éventualité, voulant découvrir la Ligue des champions avec l'OM. Quelle sera sa position désormais ? West Ham, qui s'est incliné à la dernière minute sur la pelouse de Manchester United, est cinquième de Premier League, en course pour une place en Coupe d'Europe l'an prochain, devant Arsenal et Tottenham qui ont cependant des matchs en moins. Avec la blessure de Kurt Zouma pour trois mois et celle d'Angelo Ogbonna, out jusqu'à la fin de la saison, David Moyes cherche effectivement un défenseur central. Comme Newcastle, Tottenham, le Milan AC et peut-être le FC Séville en cas de départ de Diego Carlos vers un de ces clubs. Le jeu des chaises musicales ne fait que commencer...