Mercato OM : Nzonzi confirme des contacts avec l'OM

L'international français, qui était libre l'été dernier, confirme une approche de l'OM.

Publié le 11/05/2022 à 11:28
Mercato OM : Nzonzi confirme des contacts avec l'OM

Le champion du monde avec les Bleus Steven Nzonzi évolue aujourd'hui à Al-Rayyan, après une carrière mouvementée où il est passé par Amiens, Blackburn, Stoke City, Séville, l'AS Roma, Galatasaray et le Stade Rennais.

L'été dernier, une rumeur faisait été d'une envie de l'OM de recruter l'ancienne plaque tournante du jeu de Jorge Sampaoli avec Séville.

Des contacts confirmés par le principal intéressé dans une interview accordée à Foot Mercato : "Mon père était en contact avec une personne de l'OM, je ne sais pas si c'était Sampaoli directement. La saison que j'ai faite à Séville avec ce coach-là a été l'une de mes meilleures. J'ai passé trois belles années là-bas, mais c'est vrai que la saison avec Sampaoli était vraiment très bonne de ma part comme celle du groupe. Je m'entendais très bien avec ce coach. Donc ça aurait été quelque chose de pas mal de le retrouver. Mais ça ne s'est pas fait pour certaines raisons".

Le milieu de terrain de 33 ans fait également comprendre que pour le recruter, l'OM et les autres prétendants auraient dû consentir un gros effort financier. Ce qui n'a pas été le cas.