Mercato OM : nouvelle tentative pour Hwang en janvier ?

Auteur d'un doublé le weekend dernier à Saint-Etienne, l'avant-centre sud-coréen de Bordeaux plairait toujours aux recruteurs olympiens, qui avaient tenté de l'attirer cet été.

Publié le 22/09/2021 à 08:52
Mercato OM : nouvelle tentative pour Hwang en janvier ?

Privé d'Arkadiusz Milik depuis le début de la saison, Jorge Sampaoli a finalement trouvé un remplaçant idéal avec l'épatant Bamba Dieng en attendant le retour du Polonais.

Pourtant, le coach argentin a poussé durant tout l'été pour recruter un buteur, et parmi les pistes, le Sud-Coréen de Bordeaux Hwang Ui-Jo semblait proche de rejoindre l'OM. Pablo Longoria avait même formulé une offre ferme de 6 M€, mais les dirigeants des Girondins avaient refusé, eux qui en demandaient le double.

Auteur d'un doublé le weekend dernier à Saint-Etienne, Hwang Ui-Jo (29 ans) continue de tirer son équipe vers le haut en ce début de saison, et selon L'Equipe de ce mercredi, il n'est pas exclu que les dirigeants de l'OM reviennent à la charge dès cet hiver.

Le profil de l'international sud-coréen répond particulièrement aux attentes de Jorge Sampaoli : un joueur généreux dans les efforts et adroit devant le but. Ceci dit, l'émergence de Bamba Dieng pourrait bien pousser l'Argentin et ses dirigeants à reconsidérer leurs plans cet hiver dans ce secteur de jeu.