Mercato OM : Naples prêt à un échange pour récupérer Amavi ?

Selon la presse italienne, le Napoli serait intéressé par les services de Jordan Amavi. Le club de Serie A serait prêt à mettre Faouzi Ghoulam dans la balance.

Publié le 12/07/2020 à 09:49
Mercato OM : Naples prêt à un échange pour récupérer Amavi ?

En fin de contrat avec l'OM en juin 2021, Jordan Amavi n'a pour l'heure reçu aucun signal de la part de la direction de l'OM. Pas de prolongation en vue donc, pour le latéral gauche de l'OM, qui s'est exprimé dans les colonnes de La Provence sur son avenir : "Je vis l’instant présent, je travaille, la saison va bientôt commencer. On verra. L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour l’instant je suis là, je porte le maillot de l’OM."

Si Amavi a un penchant pour la Premier League, que pense-t-il de la Serie A ? Car selon la presse transalpine, le Napoli serait intéressé par les services de l'ancien Niçois. Calcionapoli24 dévoile même que le club napolitain serait prêt à un échange avec Faouzi Ghoulam. Le nom de Ghoulam avait été évoqué du côté de l'OM lors du dernier mercato d'hiver. Mais à priori, club marseillais n'était pas réellement intéressé. La donne a-t-elle changé depuis ?