Mercato OM : Micky Van de Ven proche de rejoindre l'OM ?

Selon les informations de RMC Sport, Micky Van de Ven, jeune défenseur de D2 hollandaise, serait proche de rejoindre l'OM.

Publié le 04/08/2021 à 16:57

Son nom n'avait encore jamais filtré lors du mercato de l'OM. Lors de ce dernier, le président marseillais Pablo Longoria a déjà renforcé la défense centrale marseillaise avec l'arrivée de Leo Balerdi, William Saliba et Luan Peres.

Mais ce soir, selon les informations de RMC Sport, le jeune défenseur central, Micky Van de Ven (20 ans), se dirigerait vers l’OM. Le joueur et son agent, Mino Raiola, seraient attendus à Marseille dans les prochains jours pour avancer dans les négociations.

Il s'agit de l'un des jeunes défenseurs centraux les plus courtisés d’Europe et il serait proche de rejoindre l'OM selon les informations de nos confrères. C'est un défenseur central qui évolue en D2 néerlandaise, sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Volendam. Selon les premières informations de suiveurs hollandais, son profil ressemblerait à Luan Peres et aurait un fort potentiel pour son âge. Micky Van de Ven a disputé 45 matchs de D2 néerlandaise, depuis le début de sa carrière. Sur le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur marchande était estimée à 1,3 million d’euros en décembre dernier.