Mercato OM : Marseille sur un international allemand ?

L'OM se pencherait sur le profil de Suat Serdar. L'Allemand de 24 ans a déjà 4 sélections au compteur et semble promis à un bel avenir.

Publié le 08/06/2021 à 16:17
Mercato OM : Marseille sur un international allemand ?

Il faudra flairer les bons coups dans ce mercato d'été où tout est à reconstruire à Marseille.

Au milieu de terrain par exemple, Pape Gueye et Valentin Rongier devraient être conservés alors que Boubacar Kamara semble sur le départ. Une première recrue va vite arriver dans ce secteur en la personne de Gerson. Les rumeurs évoquent aussi un accord avec le Français d'Arsenal Mattéo Guendouzi (22 ans).

La rumeur du jour nous envoie en Bundesliga où Schalke 04 va descendre. Un club qui a totalement implosé cette saison et où il y aura des bons coups à faire.

Bild explique d'ailleurs que l'OM se pencherait sur le profil du milieu de terrain Suat Serdar. L'Allemand de 24 ans a déjà 4 sélections au compteur et semble promis à un bel avenir.

Le joueur d'origine turque devrait changer d'air cet été et l'OM ferait donc partie des postulants pour cet espoir Outre-Rhin. Evalué à 11 millions d'euros par Transfermarkt, il pourrait partir pour bien moins cher cet été, à un an de la fin de son contrat.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV