Mercato OM : Luiz Gustavo toujours dans le viseur de Longoria ?

Selon la presse turque, les dirigeants de l'OM seraient bien sur le point de formuler une offre à Fenerbahçe pour un retour de Luiz Gustavo au Vélodrome.

Publié le 22/06/2021 à 08:10

La semaine dernière, le journaliste turc Devrim Zengi révélait que Pablo Longoria songerait à un retour de Luiz Gustavo à l'OM. Actuellement à Fenerbahçe, où il est sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien milieu brésilien de l'OM ne devrait pas être retenu cet été par le club d'Istanbul, où il a beaucoup moins joué la saison dernière, notamment lors de la deuxième partie du championnat turc.

Depuis, cette rumeur a plus ou moins été balayée, mais ce mardi, le quotidien turc Milliyet affirme que l'OM reste dans le coup pour récupérer l'ancien international brésilien et serait même sur le point de formuler une offre au Fenerbahçe. Les dirigeants turcs ne le retiendront pas, mais exigeraient tout de même une indemnité de transfert entre 3 et 4 millions d'euros. Si cette rumeur nous semble assez improbable, le fait que le Brésilien soit capable d'évoluer également au poste de défenseur central lui donne un peu d'épaisseur. Luiz Gustavo fêtera ses 34 ans au mois de juillet.