Mercato OM : Luis Henrique est catégorique sur son avenir

Ces derniers jours, l'idée d'un prêt de Luis Henrique a fait son chemin. Mais le joueur ne compte pas quitter l'OM.

Publié le 24/01/2022 à 15:01
Mercato OM : Luis Henrique est catégorique sur son avenir

Titularisé samedi lors de la victoire de l'OM à Lens, Luis Henrique n'a pas été décisif mais a été crédité d'un bon match, percutant la défense nordiste à plusieurs reprises et bloquant parfaitement son couloir gauche.

De quoi conforter l'idée de Pablo Longoria de poursuivre le développement de sa jeune recrue, pour laquelle l'OM a dépensé 8 millions d'euros à l'été 2020, même si le bruit d'un prêt de Luis Henrique à São Paulo a circulé ces derniers jours : "Il est vrai que la situation de Luis peut ouvrir à des discussions. Mais il a besoin de jouer et je pense qu'il a la possibilité de le faire ici. C'est un joueur qui a un impact physique important, se crée des espaces. On a confiance en l'avenir de Luis, il va se développer. Il n'a que 20 ans et on croit beaucoup en lui", déclarait il y a peu le président de l'OM.

Une confiance dont est conscient Luis Henrique, puisque selon les informations de Footmercato, le joueur ne se pose pas la question d'un départ en prêt, et encore moins en transfert comme l'explique son entourage.

Le jeune Brésilien s'appuie même sur l'exemple de son compatriote du Real Madrid Vinicius Jr, qui a fini par s'imposer comme titulaire à force de travail.