Mercato OM : Luis Henrique aurait fait son choix [Màj]

L'ailier brésilien aurait opté pour un retour au Brésil.

Publié le 03/07/2022 à 21:51
Mercato OM : Luis Henrique aurait fait son choix [Màj]

Mise à jour 21h51 : Selon le média brésilien O Dia, Luis Henrique (20 ans) s'est mis d'accord avec les dirigeants de Flamengo depuis jeudi. Le vice-président du club, Marcos Braz, parle directement avec le jeune ailier de l'OM et souhaiterait un prêt. Flamengo devancerait donc son concurrent Botafogo, également intéressé par un prêt. Des informations qui collent avec celles d'un autre journaliste brésilien, Thiago Franklin, tombées un peu plus tôt ce dimanche, et qui indiquent que ça ne devrait pas tarder à bouger pour Luis Henrique.

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le Torino et Luis Henrique (20 ans) en milieu de semaine, on sait aussi que le FC Nantes s'est renseigné, et que le jeune ailier brésilien n'y est pas insensible.

Mais, Luis Henrique semble avoir du choix cet été afin de trouver une destination, puisque le journaliste brésilien Thiago Franklin affirme ce dimanche que le joueur a reçu une proposition officielle de prêt de la part de Botafogo, son ancien club au Brésil. La décision "lui appartient", selon le journaliste, mais le changement d'entraîneur à l'OM pourrait rebattre les cartes à son sujet.

Thiago Franklin ajoute que Flamengo a formulé une proposition équivalente, et qu'on ne sait pas si ces demandes sont accompagnées d'une option d'achat. Enfin, rappelons que La Provence a également cité le PSV Eindhoven cette semaine.