Mercato OM : Lucas Perrin en Ligue 1 la saison prochaine ?

Le jeune défenseur central olympien intéresse le Clermont Foot, promu en Ligue 1 la saison prochaine, pour un prêt.

Publié le 06/07/2021 à 10:25

Si Lucas Perrin a repris l'entraînement avec le groupe olympien, et qu'il a participé à la victoire de l'OM face à Martigues (3-0) pour le premier match de préparation dimanche, il devrait cependant aller chercher du temps de jeu ailleurs.

À ce sujet, on évoquait il y a une semaine des touches avec Ludogorets, le champion sortant en Bulgarie. On parlait même d'une visite médicale imminente, mais l'affaire semble en rester là pour l'instant. En revanche, du côté de L'Equipe, on estime que le jeune défenseur central marseillais pourrait poursuivre sa route en Ligue 1 la saison prochaine. 

En effet, le Clermont Foot s'intéresserait de près à la situation de Lucas Perrin et pourrait l'engager sous forme de prêt avec option d'achat.

Le club du Puy-de-Dôme est promu en Ligue 1 et pourrait lui proposer un temps de jeu beaucoup plus conséquent, sachant que l'OM devrait rapidement recruter à son poste en défense centrale. Sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2023, Lucas Perrin est estimé à 1,8 millions d'euros par le site Transfermarkt.