Mercato OM : Longoria sur une révélation de Ligue 1 ?

L'OM aurait supervisé le week-end dernier un attaquant de Ligue 1.

Publié le 27/05/2022 à 13:00
Mercato OM : Longoria sur une révélation de Ligue 1 ?

Auteur d'une saison remarquable en Ligue 1, Mohamed Bayo (23 ans) fait l'objet de nombreux intérêts dont notamment celui de l'OM. Pour sa première saison au plus haut niveau, l'attaquant de Clermont a réalisé une saison pleine avec 14 buts inscrits et 5 passes décisives sur 35 matchs disputés. Grâce à ses prestations, il est a largement contribué au maintien de son club cette année. 

D'après les informations de Foot Mercato, Mohamed Bayo aurait été supervisé le week-end dernier face à Lyon, lors de la dernière journée, par les scouts de l'Olympique de Marseille. Cependant, l'OM ne serait pas seul sur le dossier et aurait de la concurrence avec de nombreux clubs, dont West Ham et Francfort. Pour lâcher son international Guinéen, Clermont demanderait une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. Tout comme avec l'intérêt de l'OM pour Mohamed-Ali Cho, Pablo Longoria a donc décidé de s'attaquer aux jeunes pépites de la Ligue 1.

Pour un petit rappel, l'OM s'était incliné face à Clermont cette saison à domicile sur le score de 2-0, notamment avec un but de Mohamed Bayo sur la pelouse du vélodrome. Un mauvais souvenir pour les Marseillais.