Mercato OM : Longoria serait attentif à la situation d'un champion du Monde français

Le champion du Monde Samuel Umtiti ne serait plus en odeur de sainteté du côté du Barça. De quoi imaginer un intérêt de plusieurs clubs et l'OM en ferait partie.

Publié le 14/06/2021 à 15:51
Mercato OM : Longoria serait attentif à la situation d'un champion du Monde français

Alors que le mercato d'été n'est ouvert que depuis quelques jours, une rumeur en chasse une autre et il en sera ainsi quelques semaines encore. Si l'OM a clairement avancé sur les dossiers Gerson et De la Fuente et reste bien placé pour Almada ou Guendouzi, d'autres bruits semblent clairement à prendre avec des pincettes.

C'est notamment le cas de la rumeur qui fait état d'un intérêt de l'OM pour Samuel Umtiti, le défenseur champion du Monde du FC Barcelone.

Le journaliste Pedro Almeida explique en effet cet après-midi que si Lyon est en pôle sur ce dossier, quelques autres clubs, comme l'OM, le Benfica et Porto y resteraient attentifs.

Dans ce secteur de jeu, l'OM a tout de même déjà prolongé son défenseur espagnol Alvaro et conserve l'envie de se faire prêter Leo Balerdi pour une deuxième saison. De plus, des contacts existent avec David Luiz, libre de tout contrat. Toujours est-il que Samuel Umtiti serait aujourd'hui disponible pour un montant estimé entre 5 et 10 M.