Mercato OM : Longoria pisterait un ancien du Barça

Pablo Longoria se pencherait sur le cas de Sergio Gomez (21 ans), un latéral gauche formé au FC Barcelone.

Publié le 02/12/2021 à 11:49
Mercato OM : Longoria pisterait un ancien du Barça

Les semaines passent et à l'approche de la fin de l'année civile, les premières rumeurs mercato sortent dans la presse. Si l'OM a été très actif dans ce domaine cet été, la DNCG encadre à présent les finances du club et le board marseillais sait qu'il devra vendre s'il compte recruter cet hiver. On pense, dans cette optique, à des joueurs comme Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara.

Toujours est-il que selon la presse britannique et plus précisément le Sun, Pablo Longoria resterait attentif à la situation d'un ancien du FC Barcelone. Il s'agirait du latéral gauche espagnol Sergio Gomez, formé dans le club catalan et âgé aujourd'hui de 21 ans. 

En 2018, le joueur prendra la direction de Dortmund pour 3 millions d'euros, mais ne parviendra pas à s'imposer dans le club allemand. Il sera alors prêté à Huesca puis vendu à Anderlecht pour 2 millions d'euros.

En Jupiler League, le jeune latéral a retrouvé des couleurs et serait, toujours selon le média anglais, suivi par d'autres écuries que l'OM. Manchester United, Southampton ou encore l'Inter de Milan garderaient un oeil sur lui. En France, Monaco et Rennes sont aussi sur le dossier. Gomez est évalué à 3 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais vu la concurrence...