Mercato OM : Longoria intéressé par un joueur de Galatasaray ?

Selon la presse turque, l'OM n'aurait pas abandonné la piste Akturkoglu, déjà évoquée cet été.

Publié le 27/11/2021 à 19:28

Au fil des semaines qui avancent, on se rapproche du mercato hivernal et des rumeurs qui vont avec. Après un mercato d'été extrêmement agité, que va faire l'OM durant le mois de janvier ?

Une chose est sûre, il faudra vendre avant de pouvoir acheter comme l'a rappelé récemment la DNCG au club marseillais. En Turquie, une rumeur circule en tout cas, lancée le média local Sabah Spor. Selon eux, l'OM serait intéressé par le profil de Kerem Akturkoglu. Le milieu de terrain âgé de 23 ans est international et est évalué à 6 millions d'euros par le site Transfermarkt et son contrat avec Galatasaray court jusqu'en juin 2024.

Le joueur était déjà sur les tablettes de Pablo Longoria cet été et il est difficile de savoir, pour le moment, si des contacts ont repris.

"C'est un joueur jeune qui a un avenir très brillant, expliquait alors au Phocéen le spécialiste du championnat turc Attakan Anil. A seulement 22 ans, il a réalisé une très bonne deuxième partie de championnat avec Galatasaray. Personnellement, je ne l'attendais pas à ce niveau, parce qu'il est passé de la troisième division turque à la Super Lïg en seulement quelques mois."