Mercato OM : Longoria garde un oeil sur ce latéral droit

Le président olympien planche déjà sur le prochain mercato hivernal. Selon la presse espagnole, il conserverait un intérêt pour le latéral danois de Valence Daniel Wass.

Publié le 14/10/2021 à 08:12

Cet été, le feuilleton Daniel Wass à l'OM a occupé largement les colonnes mercato du club olympien. En effet, outre le fait que le président olympien connaissait bien le joueur, pour l'avoir recruté lorsqu'il dirigeait le FC Valence, le fait que l'international danois n'avait plus qu'une année de contrat en faisait une cible très intéressante.

Ceci dit, l'OM planchait également sur le retour de Pol Lirola au poste de latéral droit, et une fois ce (long) dossier bouclé, il ne semblait plus y avoir de raisons pour attirer coûte que coûte Daniel Wass, âgé de 32 ans.

Sauf que, selon le site espagnol spécialisé dans les transferts Todofichajes, Pablo Longoria pourrait bien tenter de nouveau sa chance lors du prochain mercato hivernal.

Au-delà du fait que l'international danois sera libre à la fin de la saison, le niveau, la polyvalence et l'expérience de Daniel Wass constitueraient un apport de choix pour doubler le poste de Pol Lirola, ainsi qu'une solution de rechange au milieu de terrain, où il peut également évoluer.