Mercato OM : Longoria entre dans la danse pour Lacazette ?

Alexandre Lacazette intéresserait l'OM cet été.

Publié le 23/05/2022 à 16:16
Mercato OM : Longoria entre dans la danse pour Lacazette ?

Cet été l'OM va tenter de renforcer son effectif en quantité et en qualité. Ce qu'avait déjà réussi à faire Pablo Longoria l'été dernier.

Depuis plusieurs saisons, le marché des joueurs libres est en plein essor, en témoignent les signatures de Boubacar Kamara à Aston Villa, mais aussi de Samuel Gigot à l'OM, alors que leurs contrats prennent fin en juin dans leurs clubs.

Dans ce registre, Le Quotidien Du Sport explique le président de l'OM aimerait profiter de la liberté d'Alexandre Lacazette (31 ans dans quelques jours). L'ancien Lyonnais va quitter Arsenal cet été, et si les Gones aimeraient le récupérer, l'OM pourrait aussi se laisser tenter. Des contacts auraient déjà été noués et un contrat de 3 ans assorti d'une belle prime à la signature attendraient l'international français à Marseille

Le futur ex-Gunner a récemment expliqué sa volonté de retrouver un club qui évolue en Ligue des Champions, ce qui est le cas de l'OM la saison prochaine. Lyon, de son côté, regardera les coupes d'Europe à la télé. A voir si l'OM manifestera prochainement réellement son intérêt dans ce dossier.