Mercato OM : Longoria aurait rejeté trois propositions pour Milik

L'avenir du buteur polonais de l'OM resterait incertain lors de ce mercato hivernal.

Publié le 22/01/2022 à 11:31

Si Arkadiusz Milik reste un buteur productif dans les coupes, il a clairement perdu la clé des filets adverses en Ligue 1, avec seulement une petite réalisation. Un passage à vide qui, forcément, ouvre le débat sur sa forme actuelle mais aussi son avenir immédiat, compte tenu du recrutement de Cédric Bakambu à l'OM lors de ce mercato hivernal.

En attendant, la question de son manque d'efficacité a été posée à son coach Jorge Sampaoli en conférence de presse : "Moi, je pense que c'est un tout. J'ai quand même l'impression que dans la surface, il manque un petit quelque chose à Milik pour qu'on retrouve le joueur qu'on a connu, notamment lors de la saison dernière. Peut-être aussi qu'il y a le fait qu'on n'est pas toujours dans le bon tempo pour lui donner le ballon ou qu'il n'est pas dans le bon tempo pour attaquer l'espace".

Toujours est-il que si Pablo Longoria ne semble pas ouvert à un départ cet hiver, les rumeurs existent.

Ce samedi, L'Equipe entre même dans le détail en dévoilant trois offres qu'aurait reçues l'OM à propos de son buteur. La Juventus, le FC Séville et Majorque auraient sollicité un prêt, ce que l'OM aurait refusé.