Mercato OM : Longoria attend d'autres offres pour Benedetto

L'OM souhaite bien transférer son attaquant argentin cet été. Mais les offres parvenues jusque-là sur le bureau du président olympien ne sont pas satisfaisantes.

Publié le 30/07/2021 à 08:18

Après avoir recruté en nombre et rapidement lors de ce mercato estival, Pablo Longoria sait qu'il doit vendre des joueurs d'ici la clôture du marché.

C'est le cas pour Bouba Kamara, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, pour Nemanja Radonjic, qui pourrait rester en Bundesliga après son prêt au Hertha Berlin, mais aussi pour Dario Benedetto (31 ans) qui fait l'objet d'approches, même s'il aimerait rester à Marseille la saison prochaine. Récemment, les Brésiliens de São Paulo ont fait part de leur intérêt pour le buteur argentin et ont entamé des négociations depuis une semaine. 

Selon La Provence ce vendredi, les discussions se poursuivent, sans qu'un accord total ait été scellé pour l'instant. Le club brésilien souhaiterait un prêt avec une prise en charge partielle du salaire de Pipa. Une demande qui ne satisfait pas Pablo Longoria, qui regarde les autres solutions aussi bien pour un prêt que pour un transfert. En Espagne, Elche est aussi intéressé, mais cette piste n'intéresse pas franchement l'ancien buteur de Boca Juniors.