Mercato OM : Longoria accepterait un prêt pour Benedetto

Le buteur argentin de l'OM est pisté par le club brésilien de São Paulo et les dirigeants des deux clubs discutent actuellement, y compris pour un prêt d'une saison.

Publié le 23/07/2021 à 08:43

Barré par Arkadiusz Milik à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille, Pipa Benedetto a toutefois profité de l'absence du Polonais lors de la préparation pour inscrire trois buts lors des matches amicaux.

Suffisant pour envisager une nouvelle saison avec l'OM ? Peut-être, mais peu probable quand même, car les dirigeants olympiens semblent décidés à le transférer cet été. Aujourd'hui, la piste la plus chaude reste le FC São Paulo, intéressé depuis plusieurs semaines par Benedetto.

C'est ce qu'a expliqué jeudi le président du club brésilien Julio Casares sur Globoesporte São Paulo : "Il y a eu une conversation avec l'OM, mais ce n'est pas aussi avancé que le disent les médias. Il y a un intérêt et de bonnes conversations entre São Paulo et l'Olympique. Les choses avancent."

Selon La Provence ce vendredi, Pablo Longoria souhaiterait en priorité un transfert pour son attaquant argentin, mais il serait également à l'écoute pour un prêt avec option d'achat. C'est ce que souhaitent les dirigeants du FC São Paulo, avec une prise en charge partielle du salaire par l'OM.