Mercato OM : Longoria a un nouveau plan B en cas de départ de Benedetto

Si Benedetto venait à quitter l'OM, Pablo Longoria aurait le nom d'un buteur en tête. Cyle Larin, 26 ans, serait celui-ci.

Publié le 05/08/2021 à 08:27
Mercato OM : Longoria a un nouveau plan B en cas de départ de Benedetto

Si Dario Benedetto n'est pas encore parti, les rumeurs à ce sujet ne cessent pas ces dernières semaines. Dernièrement, on parlait d'ailleurs d'un intérêt de l'Atlético Mineiro pour l'attaquant argentin de l'OM. Si un transfert devait se conclure, on sait que Pablo Longoria a coché le nom de Giovanni Simeone, le buteur de Cagliari. Cependant, le prix réclamé par le club italien (15 millions d'euros) reste un obstacle.

Ce matin, un autre nom apparaît dans la rubrique mercato de l'OM. Selon les informations de Ajannsport, Cyle Larin, un attaquant international canadien de 26 ans, serait pisté par Pablo Longoria et ses équipes.

Actuellement attaquant de Besiktas, Cyle Larin (1,88m) a plus que contribué au titre de son équipe la saison passée avec 19 buts en 38 matchs. En Ligue 1, Bordeaux et Rennes seraient également attentifs aux performances du joueur.

Si les discussions étaient réelles et l'intérêt de l'OM confirmé, Besiktas réclamerait aujourd'hui 8 millions d'euros pour transférer son attaquant, passé dans sa carrière par Orlando City ou le Zulte Waregem.

En savoir plus

Dossier