Mercato OM : les mots d'adieu de Gerson aux supporters de Flamengo

Le futur milieu de terrain de l'OM jouait ce weekend avec Flamengo. Il en a profité pour évoquer son départ et son amour pour le club de Rio et ses supporters.

Publié le 14/06/2021 à 08:40

Après avoir trouvé un accord de principe avec l'Olympique de Marseille, Gerson ne devrait pas atterrir à Marseille avant la fin du mois de juin. En accord avec son futur club, le milieu de terrain brésilien de 24 ans a encore quelques matchs à disputer avec Flamengo avant de parapher son contrat de cinq ans à l'OM.

Gerson jouait donc hier dimanche avec le club carioca en championnat brésilien et s'est imposé 2-0 à domicile face à l'América MG.

En marge de cette rencontre, il en a profité pour évoquer son départ de Flamengo et son attachement aux supporters avec la journaliste brésilienne de Brasil Global Tour Raisa Simplicio : "J'ai réalisé le rêve de porter le Manto Sagrado (maillot de Flamengo). C'est la fin, mais j'espère y retourner un jour. Je suis très heureux de tout ce que j'ai vécu ici. J'espère que Flamengo continuera à réaliser de grandes choses. Je vais profiter du peu de temps qu'il me reste ici". Pour info, Gerson a disputé l'intégralité de la rencontre lors de cette victoire.